| BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Ven 3 Sep - 18:24 | |
| BOBBY Type Berger Mâle 11/2002 Bobby est tatoué et vacciné (n° tatouage:2DNX860) pas de co-voiturage possible, adoption à proximité du refuge SPA de SAINT MALO (35) Tél: 02 99 82 06 91 spa.stm@orange.fr
:amour22:
je cite
Quand Bobby est arrivé au refuge, après le divorce de ses maîtres, il avait un an, maintenant il va sur ses sept ans. C'est à dire qu'il aura passé la moitié de sa vie derrière les barreaux. Jamais choisi, il attend désespérément qu'on l'adopte. A vous qui regardez ce site c'est un véritable SOS que nous vous lançons pour Bobby. Ce magnifique chien, super affectueux, joyeux et obéissant a tout pour faire votre bonheur. Vous qui recherchez un brave toutou, posez vos yeux sur Bobby. Venez le découvrir au refuge et donnez enfin sa chance à ce formidable chien qui a tellement besoin de retrouver un foyer et la liberté.
Son seul défaut est qu'il ne passe pas avec les mâles dominants et les petits animaux. avec les enfants, il est sympa comme tout.
'il était parti à l'essai, que la femme l'a laissé avec des lapins en liberté et nous l'a ramené aussitôt car étonné qu'il les ai tué... donc on se méfie à présent et évitons de le placer avec des chats ou petits animaux laissés en liberté sans surveillance
Tout le monde l'adore au refuge et regrette qu'il ne soit encore tombé sur la bonne famille. si vous entendez parler d'une famille qui cherche un cœur à adopter, pensez à notre Bobby.
Dernière édition par sauterelle le Dim 19 Sep - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Dim 19 Sep - 11:35 | |
| je cite :
"Sauvetage Urgent: Aujourd'hui jeudi 16 septembre 2010, je vous lance un appel de détresse pour Bobby. Vous qui regardez ce site et désirez sauver un chien, adoptez Bobby ! Rien ne justifie ces années passées derrière les barreaux !
Samedi 2 et Dimanche 3 octobre 2010 ont lieu les journées mondiales d'adoption. Lançons nous un défi ! Que Lundi 4 Bobby soit adopté et ne revienne jamais sur notre site.
Merci de créer une chaîne de solidarité pour ce formidable chien. Faîtes passer l'info ! UN FOYER POUR BOBBY !" | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Dim 3 Oct - 18:17 | |
| je cite : malgré tous nos efforts, aucun miracle pour Bobby. ce soir il dormira encore dans son box et devra continuer à supporter cette vie derrière les barreaux. on est vraiment dégouté que personne n'ait prêté attention à lui et même pas un appel.
on ne baisse pas les bras pour autant et espérons lui trouver une famille avant 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Lun 4 Oct - 12:40 | |
| ce week end, personne n'a craqué pour lui ne baissons pas les bras.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Lun 3 Jan - 20:05 | |
| je suis très triste pour notre Bobby qui vient de passer de nouvelles fêtes dans son box de béton
Bobby est pourtant un chien extra qui mérite lui aussi une vie pleine d'amour et d'attention. Il est sympa, intelligent et se trouvera très vite sa place en famille. Les responsables du refuge espèrent qu'une famille avec un jardin bien clos se présentera un jour devant son box
en attendant, n'hésitez pas à parler de lui et surtout ne le laissez partir dans l'oubli
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Lun 7 Fév - 6:00 | |
| je cite : oui c'est très long mais Bobby s'accroche. quand on le sort de son box, il est super joyeux. j'essaye de travailler sa sociabilité avec les autres chiens mâles et avec les plus calmes, ça passe très bien.
il a une sacrée pêche le bonhomme mais c'est de plus en plus dur de devoir le remettre dans son box. il passe ses journées collé à la porte du box en espèrant que quelqu'un s'intéresse enfin sérieusement à lui
Bobby toujours aussi obéissant. il adore aussi toujours autant les calins. Bobby est un de mes chouchous et j'adore le sortir les samedis. d'hab je suis très attirée par les chiens de chasse mais celui ci a un caractère en or
Allez une petite photo quand même
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) Mer 13 Avr - 5:47 | |
| 'il est magnifique notre Bobby mais pourtant personne ne s'arrête devant son box. depuis les années qu'il attend, les gens n'y prêtent plus attention... pourtnt c'est l'un des chouchous à la SPA car il est top en balade. Trop content de sortir se promener, on a toujours le droit à des grands smiles et des bisous ce week end, le refuge organise ses portes ouvertes alors croisez les doigts pour qu'une personne d'exception franchise le portail et croise le regarde Bobby | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) | |
| |
|
| |
| BOBBY - type berger - 11/2002 - n° tatouage:2DNX860 - St MALO (35) | |
|