| Petit problème smileys :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Petit problème smileys :( Mar 1 Juin - 18:26 | |
| | |
|
 | |
POokiNette Modérateur

Nombre de messages : 651 Age : 27 Localisation : nord Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Petit problème smileys :( Mer 2 Juin - 15:37 | |
| comment sa se fait que tu ne peux pas les ajouter ? | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Petit problème smileys :( Mer 2 Juin - 18:22 | |
| Je pense qu'il doit y avoir une limite, mais je vais supprimer les plus nuls pour pouvoir les ajouter  | |
|
 | |
chachou Administrateur

Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.  Nombre de messages : 1698 Age : 25 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Petit problème smileys :( Mer 2 Juin - 18:36 | |
| Oki merci tu me dira quand je pourrait les rajoutés , tu a assez de taf avec l'association et tout  | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Petit problème smileys :( Ven 4 Juin - 10:11 | |
| Re bug ... je souhaite voté pour le forum il vote pour l'ancien encore soit : nouvelle chance ce fameux forum ou il y a 5 inscrits 0_o pourrait t on avoir le nouveau lien cher sebro ? XD | |
|
 | |
sebro Président

Nombre de messages : 5905 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Petit problème smileys :( Ven 4 Juin - 14:56 | |
| oui normal le changement n'a pas encore était fait chez weborama  | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Petit problème smileys :( Sam 5 Juin - 8:29 | |
| Oki  | |
|
 | |
chachou Administrateur

| Sujet: Re: Petit problème smileys :( Dim 6 Juin - 8:34 | |
| Blème : Blème 1 ) Bouton du forum , ils ne se mettent plus en couleurs quand il y a un nouveau message ( super chouette pour les annonces d'adoption  ) Blème 2 ) L'écriture du forum  tout a changé es ... normal ?  | |
|
 | |
sebro Président

| Sujet: Re: Petit problème smileys :( Dim 6 Juin - 8:43 | |
| Blème 1 c'est un soucis de forumactif, on ne peux rien y faire Oui c'est moi qui ai mis un mauvais code HTML pour la police de texte mais c'est réparé. C'est en mettant la nouvelle carte qui est sur le portail... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit problème smileys :(  | |
| |
|
 | |
| Petit problème smileys :( | |
|