| Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moustik35 Je suis nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : bretagne, ille et vilaine, 35480 messac Métier : en recherches d'emplois Loisirs : bricolage, jardin, animaux Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Ven 14 Mai - 20:55 | |
| Nous avons perdu depuis fin février 2010 Tigrou, chat de gouttière tigré gris avec rayures noires, ventre et bout des pattes blancs. Agé de 10 mois à ce jour, non castré ni pucé (il à disparu avant que nous ayons eu le temps de le faire). J'ai contacté tout les organismes auprès de chez moi, mairie, refuges, spa, fourrière ... rien rien de rien ... j'ai laissé dehors sa couchette avec son odeur et ses poils ainsi qu'un bol de ses croquettes préférées... sa soeur Chipie demande à être dehors la nuit pour l'accueillir ... Si vous l'avez aperçu ou recueilli n'hésitez pas à nous contacter au plus vite au 06.75.34.23.35 .. j'ai ma boite à chat dans la voiture continuellement au cas ou on m'appellerai ou si je le voyais. Merci pour votre aide. | |
|
| |
sauterelle Responsable de région
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 15 Mai - 17:22 | |
| peux tu nous dire la ville et même la rue où tu l'as perdu, ça aiderait certainement ? as tu fait le tour de tes voisins et mis des affichettes dans les boîtes aux lettres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : bretagne, ille et vilaine, 35480 messac Métier : en recherches d'emplois Loisirs : bricolage, jardin, animaux Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 15 Mai - 17:51 | |
| bonsoir, je l'ai perdu à Messac 35480 en Ille et vilaine.. Avenue pélouine, près de la caserne des pompiers... j'ai mis des affiches dans tout les commerces autour de chez moi et à 3 kms aux alentours.... 1 seul coup de fil où il avait été apparament aperçu ... y suis aller et l'ai appeler toute l'après midi. j'ai fait tout les villages et les fermes autour de la maison ... depuis ce jour, dehors il y a sa couchette préférée ainsi que ses croquettes ... sa soeur chipie va dehors la nuit (et pas moyens de la laisser dans la maison, sinon elle miaule). parfois je me dit qu'elle sait que je ne reverrai pas son frère pfffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 79 Localisation : Saint Thurial 35 (Bretagne) Métier : retraitée Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 15 Mai - 18:34 | |
| on espère quand même que tu retrouveras Tigrou, mais c'est vrai qu'un chaton non tatoué est tentant.... je vais diffuser pour lui sur facebook, as tu posté aussi sur rescue Bretagne... sinon je veux bien le faire pour toi | |
|
| |
JPh Trésorier
Nombre de messages : 1639 Age : 67 Localisation : 95530, La Frette sur Seine Métier : Cuisinier Loisirs : Echecs, photos, sports Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 15 Mai - 20:03 | |
| J'espère que tu vas le retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Dim 16 Mai - 19:15 | |
| - sauterelle a écrit:
- on espère quand même que tu retrouveras Tigrou, mais c'est vrai qu'un chaton non tatoué est tentant.... je vais diffuser pour lui sur facebook, as tu posté aussi sur rescue Bretagne... sinon je veux bien le faire pour toi
Merci pour ton aide .. je suis aussi sur Facebook si tu veux m'envoyé une invitation ... je t'envois mon pseudo par mail ... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Dim 16 Mai - 20:17 | |
|
Dernière édition par sauterelle le Lun 17 Mai - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Dim 16 Mai - 20:26 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très gentil de ta part ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Mar 25 Mai - 19:44 | |
| - sauterelle a écrit:
- Pas de nouvelles de Tigrou ?
toujours pas malheureusement .. mais je ne désespère pas de le retrouver ... merci de prendre des nouvelles .. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Lun 12 Juil - 6:59 | |
| pas de nouvelles ? je pense qu'un joli petit minou comme celui-ci, non identifié, s'il a été trouvé a dû être adopté, il faut essayer de te consoler en pensant que là où il est, il est certainement heureux.... je le laisse quand même sur facebook et sur les forums, on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 7 Aoû - 18:50 | |
| nous n'avons toujours pas retrouver notre tigrou ... mais je garde espoir .. bisous à toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Sam 7 Aoû - 18:55 | |
| Tu sais, il doit être adopté !!! mais on continue à poster pour lui amitiés | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou Mer 11 Juil - 19:55 | |
| Des nouvelles s'il vous plait ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou | |
| |
|
| |
| Perdu à Messac (35 Ille et Vilaine) notre Tigrou | |
|