| Le nom de notre futur association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le nom de notre futur association Mer 17 Fév - 0:41 | |
|
Dernière édition par sebro le Mer 17 Fév - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Mer 17 Fév - 10:38 | |
| 10 par personne ? | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Mer 17 Fév - 18:13 | |
| Oui Charlène Alors je propose "Union pour une nouvelle chance " ce qui ferait U.N.C L'associaion la ronde des quatres pattes ( voir si n'existe pas ) M'en reste 8 à proposer | |
|
| |
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Mer 17 Fév - 19:55 | |
| 1-Communauté animal 2-Petits cœurs dans le besoin ou petits cœurs en besoin 3-Dog cat luck Encore 7 bientôt la suite | |
|
| |
ladydomino Responsable de région
Nombre de messages : 55 Age : 61 Localisation : Charente 16 Métier : comptable à mi temps Loisirs : internet, animaux Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Jeu 18 Fév - 10:43 | |
| 1 droit de vie je ne pense pas que cela existe je cherche | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Dim 21 Fév - 11:34 | |
| 4-Chance
5- 4 pattes dans le besoin | |
|
| |
pivoine Je suis à l'aise
Nombre de messages : 335 Age : 75 Localisation : sud ouest Loisirs : musique lecture Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Dim 21 Fév - 15:33 | |
| petites âmes blessées
petits coeurs en détresse
Donnons leur de l'amour
Aimons les
Tous ensemble pour eux
Soyons là pour enlever leur souffrance
Ne les oublions pas
Tous avec nous pour ceux qui souffrent
A ces petits amours qui nous donnent tant
Nos petits amis d'amour | |
|
| |
POokiNette Modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : nord Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Sam 27 Fév - 10:18 | |
| L'association ne s'appellera pas "une nouvelle chance"? | |
|
| |
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Sam 27 Fév - 11:26 | |
| Non, l'association "Une nouvelle chance" existe déjà, Halimi sur le forum en est d'ailleurs le président Du coup nous cherchons un autre nom. | |
|
| |
POokiNette Modérateur
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : nord Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Sam 27 Fév - 11:38 | |
| a d'accord alors je propose dès que j'ai trouver | |
|
| |
fanny Responsable de région
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : gironde Loisirs : FA pour l assoc' sos vie de chien, Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Sam 27 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
didia 2ème avertissement
Nombre de messages : 931 Age : 50 Localisation : compiègne ( oise ) Loisirs : mes enfants , mes animaux Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Sam 27 Fév - 13:38 | |
| Moi j'avais pensé 3 - Les amis de Rox 4 - Planet' animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Dim 28 Fév - 10:41 | |
| De l’enfer au paradis Atout bout d’pattes A 4 pattes Animaux sans famille Leur nouvelle chance Belle et Sébastien SOS Animaux Animaux en détresse Urgences animaux |
|
| |
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Jeu 4 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idées noms pour l'association Ven 5 Mar - 2:30 | |
| [b] 1. la rage de vivre 2.animalement votre 3. Coeur de loup ou coeur de loulou 4. Gueule d'amour 5. Les p'tits loulous 6. A crocs et à cris 7. Pattes à bout de chou 8. Peau de chagrin 9. Parce queue c'est lui ou parce queue c'est toi 10. A flair de peau.
Bises à tout le monde ! |
|
| |
didia 2ème avertissement
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Mar 30 Mar - 10:49 | |
| Nous attendons vos propositions MERCI | |
|
| |
chachou Administrateur
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association Jeu 1 Avr - 10:27 | |
| Eu plus maintenant , le sondage est déjà en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de notre futur association | |
| |
|
| |
| Le nom de notre futur association | |
|