sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) Lun 5 Oct - 21:46 | |
| Voyou est un adorable rottoto né en mars 2004. Ok avec les autres chiens ainsi qu'avec les enfants. REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 | |
|
chachou Administrateur
Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons. Nombre de messages : 1698 Age : 26 Localisation : Lorraine. Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP. Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) Dim 14 Fév - 13:20 | |
| | |
|
sebro Président
Nombre de messages : 5906 Age : 34 Localisation : Homécourt (54) Métier : Boulanger Loisirs : Animaux ordi Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) Mer 14 Avr - 22:57 | |
| Il attend toujours | |
|
sebro Président
| Sujet: Re: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) Mar 22 Juin - 3:27 | |
| - Citation :
- oui, toujours là mon loulou !!! J'ai discuté avec le gérant et il n'est
pas favorable à ce que ses chiens partent loin, sauf cas particulier, s'il a plusieurs bons contacts préalables avec les futurs adoptants par ex... Voyou a du caractère, donc je sais qu'il ne le laissera pas partir dans n'importe quelles conditions, mais c'est un chien qui a plein d'amour à donner... Très affectueux, très reconnaissant de l'intérêt qu'on peut lui porter, limite pot de colle avec moi et avec le gérant et les employés du refuge. Si j'avais une maison avec un terrain clos, il serait chez moi ! | |
|
Doun Je suis timide
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : lorraine Loisirs : Jardinage, aide au 2 et 4 pattes ;) Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) Ven 27 Mai - 7:43 | |
| Tu est partir il y a presque un moi,on pense fort à toi tu était une vrai boule de tendresse... - Citation :
- C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de Voyou ...
Il nous a quitté ce matin, le vétérinaire l'a enfin soulagé d'un affreux cancer osseux qui le rongeait depuis un certain temps. Une grande pensée pour Sylvie sa môman de coeur qui a toujours était là pour lui. Elle était son rayon de soleil, la seule qui le sortait tous les samedis, celle qui lui a permi de tenir le coup. Son Voyou elle l'aimait ... et lui ne voyait qu'elle. Il n'a peut-être pas retrouvé une famille durant son séjour au mordant mais Sylvie lui a donné tout son amour. De là ou il est, il veillera sur toi Sylvie comme toi tu as veillé sur lui. Courage ... Au revoir Voyou ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyou Rottweiler de bientôt 4ans (dept54 Mordant) | |
| |
|