Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cheyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynou21
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
Nynou21


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dijon
Loisirs : Animaux & Sport & Musique
Date d'inscription : 28/08/2009

Cheyenne Empty
MessageSujet: Cheyenne   Cheyenne Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:09

Voila la carne :

Cheyenne Pict0097k

Cheyenne, 2ans.
J'ai trouvé ce chien sur un forum qui recensait des annonces de chiens à adopter. Je suis tombée sur sa fiche completement au hasard et.. gros coup de coeur. Je venais de perdre le chien que j'avais eu depuis toute petite, mort du diabète et de vieillesse. J'ai convaincu ma mère à aller voir le fameux Cheyenne, il n'avait meme pas un an. Il avait été mis au refuge car l'élevage ou il était voulait l'euthanasier car ce n'est pas une pure race.

Nos debuts avec ce Loulou n'ont pas été très drole ; Cheyenne a été certainement battu étant jeune, et donc personne à la maison ne pouvait le caresser, mis à part moi. Il était tout le temps en train de trembler, avait peur de tout, du moindre geste, du moindre bruit.. Bref, depuis tout ce temps, il c'est bien dégourdi. Il nous saute sur les genoux, vole la nourriture sur la table ainsi que dans le frigo après l'avoir ouvert seul, fait des trous partout, fouille dans les poubelles.. Cependant, il est encore très méfiant avec les inconnus, surtout les hommes. Avec les femmes, ça passe, et avec les enfants tout va très bien. Mon père, par contre, ne peut toujours pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne   Cheyenne Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Pôv' bestiole. Il a eu quand même un grand coup de chance de tomber sur toi... :icon_sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne/Choubaka/Shiva/Punky(furet) refuge FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace membres :: Présentation (obligatoire) :: Vos adoptions-
Sauter vers: