Ceci parce que le chien avait mordu son fils dans le bras. La police a trouvé à la maison encore un autre chiot de 4 mois dans des conditions terribles. Malnourris, pas vacciné, dans une petite cage, sans license. Ceci est le cas pour les 2 chiens. Je ne sais pas si le chien est sauvé, mais Cofé, l'autre chiot se trouve maintenant dans la phase d'adoption pour d'autres familles. Cela se passe à Conneticut (Etats Unis)
cléopha Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 120 Age : 60 Localisation : lyon Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Un homme punit son chien en perçant 8 trous dans la tête ! Dim 24 Fév - 3:54
Je transmet
"La pétition a été fermée avec 3981 signatures, l'auteur de la pétition nous remercie et nous fait dire que grâce à toutes ces signatures, le prévenu qui s'est dit "non coupable" va passer en jugement le 11 mars
merci à vous tous !! "
Espérons que la peine qu'il recevra sera exemplaire...
cathy rescue Je suis timide
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : montargis Métier : maitresse de maison Loisirs : aider les animaux Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Un homme punit son chien en perçant 8 trous dans la tête ! Lun 1 Juin - 15:21
et le jugement sa a donner quoi? PUNIE OU PAS .:fusil:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un homme punit son chien en perçant 8 trous dans la tête !
Un homme punit son chien en perçant 8 trous dans la tête !
Page 1 sur 1