Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cléopha
Je sors de ma timidité
avatar


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés ! Empty
MessageSujet: Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés !   Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:21

Je diffuse :


Les faits : “Caddy” était un chien qui menait à Hawaii une vie paisible avec ses deux maitres qui l'aimaient et le chérissaient, jusqu'au jour, ou profitant de l'absence de ses maitres, deux personnes l'ont enlevés, tués sauvagement à coups de couteau et mangés.
Les meurtriers ont depuis été confondus, ce sont deux ouvrier de 43 et 57 ans, un procès doit avoir lieu prochainement.

La pétition : demande au procureur que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur, que l'affaire ne soit pas seulement traité comme un cas de simple vol, mais bel et bien comme cas de torture ayant entraîné la mort d'un animal.

Comment signer : http://www.petitiononline.com/caddy07/petition-sign.html , remplir les trois cases vides puis cliquez sur "preview signature" et encore sur "approve signature" dans la nouvelle page qui s'affiche.

Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés ! Img1657
Caddy
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Je suis comme à la maison
Je suis comme à la maison
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 32
Localisation : Près d'Arlon (Belgique)
Métier : étudiante
Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés !   Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

Signé :colere:
Il y a 940 signatures pour le moment :forum80:
Repose en paix mon beau Caddy :amour21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que les meurtriers de “Caddy” soient condamnés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers: