Je transmet
"Les 22 et 23 mai 2007, le Professeur Rajapakse a demandé en adoption, au Refuge KACPAW, 3 petits chiens qui seraient mis entre les mains de certaines personnes. Les chiens, qui s'appelaient Perry, Wussie et Polly, ont été adoptés le 22 et le 23 mai. Tous les trois étaient stérilisés et vaccinés par KACPAN contre la rage, la parvovirose et le distemper.
Le 28 mai 2007, les membres du Refuge KACPAW ont constaté que le Professeur Rajapakse n'avait pas donné les petits chiens en adoption, au contraire, il les avait conduit à l´Hôpital Vétérinaire Étatique de Gatambe où le Docteur Kumara, chef de Chirurgie, a pratiqué sur eux des cruelles interventions.
Les professionnels ont seulement réalisé des actes cruels et sadiques envers les animaux. Ces interventions ne poursuivant aucun objectif scientifique, ont provoqué la mort d´un chien par l'extirpation de ses reins, la maladie pour un autre par l'extirpation du pancréas et finalement la dernière, avec 30 points de suture dans son abdomen, a été rendue au Refuge.
Nous, les signataires, sollicitons la démission immédiate du Professeur Jayanthe Rajapakse de la charge qu'il occupe à la Faculté de Vétérinaire et aussi du Docteur Wasantha Kumara, chef de chirurgie à l´Hôpital Vétérinaire Étatique de Gatambe, Sri Lanka.
On sollicite, aussi, la révocation des matricules, l´interdiction de se mettre en contact avec n´importe quel animal vivant et la réalisation, de la part de l´Organisme Officiel, d´une investigation pour prendre connaissance de ce qu´ils ont fait avec les organes excisés des animaux.
La conduite de ces individus, dont nous faisons mention, mérite la réprobation de la communauté vétérinaire et scientifique internationale et représente un risque potentiel pour les personnes et les animaux.
JUSTICE pour ces toutous
http://www.thepetitionsite.com/2/justicia-para-las-perritas---sri-lankaMerci pour ces chiens....