Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cléopha
Je sors de ma timidité
avatar


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Empty
MessageSujet: Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !   Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:54

Je transmet

"Les 22 et 23 mai 2007, le Professeur Rajapakse a demandé en adoption, au Refuge KACPAW, 3 petits chiens qui seraient mis entre les mains de certaines personnes. Les chiens, qui s'appelaient Perry, Wussie et Polly, ont été adoptés le 22 et le 23 mai. Tous les trois étaient stérilisés et vaccinés par KACPAN contre la rage, la parvovirose et le distemper.

Le 28 mai 2007, les membres du Refuge KACPAW ont constaté que le Professeur Rajapakse n'avait pas donné les petits chiens en adoption, au contraire, il les avait conduit à l´Hôpital Vétérinaire Étatique de Gatambe où le Docteur Kumara, chef de Chirurgie, a pratiqué sur eux des cruelles interventions.

Les professionnels ont seulement réalisé des actes cruels et sadiques envers les animaux. Ces interventions ne poursuivant aucun objectif scientifique, ont provoqué la mort d´un chien par l'extirpation de ses reins, la maladie pour un autre par l'extirpation du pancréas et finalement la dernière, avec 30 points de suture dans son abdomen, a été rendue au Refuge.

Nous, les signataires, sollicitons la démission immédiate du Professeur Jayanthe Rajapakse de la charge qu'il occupe à la Faculté de Vétérinaire et aussi du Docteur Wasantha Kumara, chef de chirurgie à l´Hôpital Vétérinaire Étatique de Gatambe, Sri Lanka.

On sollicite, aussi, la révocation des matricules, l´interdiction de se mettre en contact avec n´importe quel animal vivant et la réalisation, de la part de l´Organisme Officiel, d´une investigation pour prendre connaissance de ce qu´ils ont fait avec les organes excisés des animaux.

La conduite de ces individus, dont nous faisons mention, mérite la réprobation de la communauté vétérinaire et scientifique internationale et représente un risque potentiel pour les personnes et les animaux.

JUSTICE pour ces toutous

http://www.thepetitionsite.com/2/justicia-para-las-perritas---sri-lanka

Merci pour ces chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Braque-love


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Halanzy(Belgique)
Métier : étudiante
Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux
Date d'inscription : 05/04/2007

Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Empty
MessageSujet: Re: Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !   Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

Vraiment honteux :colere:
Signé :supert:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sally.skyblog.com
sissi
Je sors de ma timidité
sissi


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Halanzy(Belgique)
Loisirs : éducation canine,promenade et tous nos poilus
Date d'inscription : 23/12/2007

Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Empty
MessageSujet: Re: Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !   Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

Vraiment dégoutant :fusil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Empty
MessageSujet: Re: Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !   Justice pour 3 chiens au Sri Lanka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour 3 chiens au Sri Lanka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour le calvaire de 42 chiens
» JUSTICE POUR 14 CHATS ET CHATONS ASSASSINES !!!
» Justice pour Miracle, un des 5 chiots brulés !! (USA)
» Justice pour Rigsby, chien décapité par des adolescents
» GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers: