cléopha Je sors de ma timidité
Nombre de messages : 120 Age : 60 Localisation : lyon Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Protestation contre la promotion du cirque Ringling ! Dim 13 Jan - 5:32 | |
| Je diffuse :
Protestation contre la promotion du cirque Ringling par la société AAA (PETA)Les faits : l'agence américaine de voyage AAA, participe à la promotion du cirque "Ringling Bros. and Barnum & Bailey Circus" en offrant des tickets pour assister à leur spectacle. Ce cirque et très critiqué pour le sort qu'il réserve aux animaux, d'ailleurs plusieurs grandes associations américaines intentent une action juridique contre ce cirque pour mauvais traitement et l'association Péta a filmé en caméra cachée des séances de dressage durant lesquels les animaux sont frappés très violemment La protestation : de l'association PETA, demande à la société AAA de ne plus participer à la promotion des cirques avec animaux et particulièrement avec "Ringling Bros. and Barnum & Bailey Circus". Pour signer cette pétition :http://getactive.peta.org/campaign/AAA_ringling_promos | |
|