sissi Je sors de ma timidité

Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : Halanzy(Belgique) Loisirs : éducation canine,promenade et tous nos poilus Date d'inscription : 23/12/2007
 | Sujet: L'agility Dim 6 Jan - 20:46 | |
| | |
|
Igloo Je suis comme à la maison

Nombre de messages : 1739 Age : 31 Localisation : Près d'Arlon (Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: L'agility Mer 6 Fév - 11:36 | |
| | |
|
lesliepassion Je suis nouveau/nouvelle

Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : wames (en belgique) Loisirs : les animaux ,la music et la cuisine;... Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: L'agility Jeu 7 Fév - 19:13 | |
| je vien de commencé lagility avec césar mon teckel et il adore ca :icon_flower: | |
|
chinese Je suis timide

Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : florenville Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: L'agility Sam 15 Mar - 2:13 | |
| J'aimerais essayer l'agility avec mes chiens et je ne sais pas ou m'adresser. | |
|
Igloo Je suis comme à la maison

Nombre de messages : 1739 Age : 31 Localisation : Près d'Arlon (Belgique) Métier : étudiante Loisirs : tout ce qui se rapporte aux animaux Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: L'agility Sam 15 Mar - 6:43 | |
| http://www.srsh.be/cgi-bin/clubs_result.pl?province=LUX Voici les clubs d'obéissance en province de Luxembourg,pour savoir si ils donnent aussi des cours d'agility il faut téléphoner. Nous avons un club d'obéissance près d'Arlon qui pratique aussi l'agility mais ça fait peut être un peu loin. | |
|