Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reçus fiscaux 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

Reçus fiscaux 2011 Empty
MessageSujet: Reçus fiscaux 2011   Reçus fiscaux 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:56

Merci à toutes les personnes qui nous ont fait des dons en 2011 et qui souhaitent avoir un reçu de vous faire connaître par MP.
Je vous rappelle que vous avez droit à 66% de réduction d'impôt en fonction de ce que vous déclarez.
Suite à un problème avec la Secrétaire, je n'ai pas pu avoir toutes les adresses de nos généreux donateurs.
Pour toutes celles et ceux qui le désirent, il serait très judicieux de votre part de m'envoyer votre adresse postale et votre nom afin que je vous envoie le reçu fiscal.
La maison étant pauvre et la rigueur étant ce qu'elle est, ABDP vous saurait gré de joindre votre adresse mèl ce qui nous évitera la dépense des timbres...
Toute l'équipe ABDP ne vous remerciera jamais assez pour vos dons, si minimes soient-ils. Ils nous permettent de continuer nos actions et de sauver des chiens qui sont en souffrance ou en péril, quand ce n'est pas en danger de mort. Nos seules ressources sont vos dons et seuls ces dons peuvent nous permettre de continuer à aider ces chiens. Votre générosité est un grand secours et nous sommes tous bien conscient que la période actuelle est très difficile pour tous, aussi, nous vous remercions de tout notre cœur pour votre aide.
Je vous informe que tous les dons peuvent entrer dans le cadre des réductions d'impôts, même les dons en nature, il vous suffit pour ça d'envoyer la facture à ABDP avec un petit mot "abandon de créance".
Encore tous nos remerciements pour votre générosité,
Le Trésorier,
JPh.
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Reçus fiscaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reçus fiscaux 2011   Reçus fiscaux 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Transmis sur le post d'appel aux dons de res... et sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

Reçus fiscaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reçus fiscaux 2011   Reçus fiscaux 2011 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:46

J'ai oublié de dire que seuls les dons (en nature dits abandon de créance ou pécuniaires) comptent. Les sommes versées pour les adoptions ne peuvent pas être prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçus fiscaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reçus fiscaux 2011   Reçus fiscaux 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçus fiscaux 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des dons recus pour les rottotos
» Mai 2011
» Septembre 2011
» Octobre 2011
» Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Administration de l'association :: Tout ce qui concerne l'association-
Sauter vers: