Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes

Aller en bas 
+5
melll
Moulinette
lili2000
chachou
sebro
9 participants
AuteurMessage
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:09

Annonce réalisée par la FA Lili2000:

Post de prise en charge: http://www.atoutboutdpattes.net/t5787-aito-berger-1-an-ampute-suite-blessure-arme-a-feu-en-rp
Post Resc..: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=332041&hilit=Aito

Aito est un chien qui vient de Guadeloupe (SPA Marie Galante) :
" Ce jeune chien a été ramassé sur une plage avec la patte explosée par une arme à feu , il avait la patte déjà infectée. La personne qui l'a trouvé l'a apporté chez un veto et il a été opéré.
Il peut rester dans cette famille le temps de sa convalescence mais il lui faut un adoptant."

Son premier post : viewtopic.php?f=16&t=317835

Sa FA provisoire en Guadeloupe ne pouvant plus le garder, il a été pris en charge par l'association Atout Bout D'Pattes pour sa venue en métropole, chez moi (dans le 41) en FA, pour lui donner plus de chance d'adoption et lui éviter le refuge.

Coordonnées d'atout bout d'pattes :
http://www.atoutboutdpattes.net
Tèl : 0357590022
mail : sebro@atoutboutdpattes.fr

Conditions d'adoptions:

Participation aux frais demandé: don libre à partir de 50€
Pucé, vacciné et castré

Adoption sous contrat A.B.D.P., pré visite avant adoption.
Adoptable dans toute la France suivant possibilité de suivi.


Voici un résumé de son caractère :

OK chiens (mâles et femelles)
OK chats
OK enfants
Pour les autres animaux, à priori OK au vu de son caractère soumis mais je pourrais essayer de le tester sur demande.

C'est un chien sur la réserve quand il ne connait pas, il a fait beaucoup de progrès en peu de temps (cf son 1er post) il se laisse facilement caresser par tout le monde.

Il est propre dans la maison, pour le moment , il a encore tendance à attaquer les rideaux des fenêtres par lesquelles il peut nous voir partir (il ne touche pas la fenêtre ni aucun meuble) Je pense vraiment que cela lui passera rapidement mais il a eu beaucoup de changements dans sa vie, en peu de temps (il n'était jamais rentré dans une maison avant son arrivée chez moi).

Il n'a pas de peurs particulières (il n'aime pas le bruit des gros camions quand il est en laisse, mais il ne devait pas avoir l'habitude).

Il est très calin et adore jouer avec son kong.

Niveau rappel, pour l'instant, ce n'est pas parfait mais il ne se sauve pas non plus.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
Nous nous attachons à lui et plus longtemps il restera avec nous et plus cela sera dur pour tout lemonde Wink

Place aux photos (plus dans le 1er post)


Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040711
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040714
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040812
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040910Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040710
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1040911

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050010

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050014

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050015

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050012

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:13

Citation :
Merci pour Aito de l'avoir mis en avant.



Aito va bien,
on l'emmène dans les brocantes, en course en ville (boulangerie...). Je
l'ai également emmené dans mon club d'éducation, il a vite compris la
marche au pied (pas parfait mais presque Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_win !).
Il s'entend très bien avec tous les petits chiens et les femelles Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Pompomgi
(gros mâles un peu dominant : à travailler, aurait tendance à gronder à
leur approche quand il est en laisse). Je vais faire des essais en
liberté et voir ce que cela donne. A la maison, ils sont 3 mâles et 3
femelles et tout va bien. Donc si l'adoptant à un grand mâle un peu
dominant, il faudra faire un test.
Sinon, cela fait plusieurs jours qu'il ne fait plus aucune bêtise lorsqu'il est tout seul Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Plaugh2_ .

Il adore courir dans le jardin et aller se ballader. Il est très sage en voiture
Tous le monde craque en le voyant Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Amour22_ , il adore les caresses mais pas d'adoptant pour le moment.

Il n'aime toujours pas passer par dessus un pont.

Je vais essayer de refaire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:57

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Aito10



Bannière pour le beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:27

Je n'ai pas encore trié les nouvelles photos.

Aito va très bien. Il s'est très bien comporté avec mes neveux (4 et 8 ans).

Je l'ai emmené dans une petite rivère, il n'a pas eu l'air très à l'aise mais a quand même accepté de mettre les pattes dans l'eau (photos à suivre).

Nous l'avons encore lacher en forêt mais nous avions oublié les friandises, donc rappel pas facile (il s'éloigne mais reste visible et finit par revenir mais pas assez vite)

Pourquoi personne ne craque il est quasi parfait, il a encore besoin d'un peu d'éducation car il est jeune.

Il adore les promenades et se faire caresser, n'a pas une once d'agressivité avec les humains et les autres animaux (les gros chiens mâles dominants l'impressionnent et il peut grogner à ce moment là (en laisse) : j'ai fait le test avec un gros labrador de 35kg très "collant" mais pas dominant, il n'était pas à l'aise et a aboyé dessus mais n'a pas été plus loin + ne l'a pas chercher (ils étaient en liberté dans le jardin du labrador).

Il mérite vraiment sa famille, sa patte amputée ne l'empêche pas de courir et jouer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:20

Voici les nouvelles photos, avec mes neveux :

Distribution de la gamelle (toujours sous surveillance comme pour tous les chiens) mais mise à part qu'il a parfois du mal à attendre, tout va bien, je peux lui mettre la main dedans ...

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050110

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050310

Aito : "Eh, pourquoi tu m'as pris ma place scratch ?

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050111

Séances calins :

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050112

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050113

En plein jeux :

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050115

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050210

Mince, l'eau çà mouille !!! Mais pour aller voir mon petit maître, je vais faire un effort (mais pas trop loin Wink )

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050211

Lors du rappel en promenade (c'est lui au fond):

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050114



Même si je suis bien dans cette famille, j'en voudrais une définitive Sad ?

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1050017
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:24

Pensez à lui

Petit résumé :

il est sociable :

- chiennes : OK

- chiens : OK (à tester si gros mâle un peu dominant)

- chats : OK (il faut que le chat ne soit pas surpris par ses mouvements parfois brusque pour aller voir le chat)

- enfants : OK

- peut rester seul

- pas fugueur si terrain cloturé (mais passerai si portail ouvert)

- calin ++



A besoin idéalement :

- d'une maison en rez de chaussée (les marches avec sa patte, c'est pas top même s'il peut le faire, il faut mieux éviter plusieurs fois par jour)

- d'avoir un ou plusieurs copains chiens

- avoir un jardin (ou si appartement, avoir ascenseur et le sortir régulièrement (il a besoin de courir même s'il est calme à la maison)

- poursuivre son éducation (principalement le rappel)



Etant donné son passé, il faudra un petit temps d'adaptation lors de son adoption mais ensuite, il vous le rendra au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:21

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 897877 cela va faire 4 mois qu'il est chez nous il lui faut sa vrai famille !
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 579227
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:29

Toujours là pourtant il a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:09

Personne intéressé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:06

Cela devient urgent pour lui, nous allons avoir un chiot en FA pour le former pour l'association Handichiens(pendant 16 mois) et cela nous en fera 7, on aura donc moins de temps pour Aito.

Il ne se tape plus qu'exceptionnellement sa patte.

Il est vraiment adorable et très doux. Son "handicap" ne le gène pas du tout pour courir, sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
J'aime papoter
J'aime papoter
Moulinette


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 75
Localisation : Rh Alp
Loisirs : cheval
Date d'inscription : 28/07/2009

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:31

pauvre petit bonhomme !
pourvu que le père noel lui apporte un bon maitre dans les jours qui viennent !

kisses petit toutou.
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:56

çà y est, le chiot et arrivé, le voici :

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1060110

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1060210

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1060111

Pensez à Aito !!
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Lili2000, une personne aimerait venir voir Aito, je l'appelle demain pour avoir plus d'information et je te tiens au courant.
On croise les doigts pour Aito! Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:25

Je croise les doigts aussi pour que ce soit sa famille définitive, il le mérite tant !
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:14

sebro a écrit:
Lili2000, une personne aimerait venir voir Aito, je l'appelle demain pour avoir plus d'information et je te tiens au courant.
On croise les doigts pour Aito! Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone et mes horaires étant assez limités en ce moment je lui ai envoyé un mail avec un petit formulaire à me renvoyer. Dès que j'aurais les informations demandées je te donnerais ses coordonnées afin que vous puissiez convenir d'un RDV.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54

Non pas de réponse à mon mail et ils n'ont pas rappelé Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 454762
Je retéléphone demain, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:33

Une nouvelle petite photo lors d'une promenade Smile

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Gad10

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Gad_210

Je n'ai pas pu l'avoir quand je l'ai laché car il court trop vite !

A la fin de la promenade, il était prêt à repartir (alors que les trois autres (la rott de 8.5 ans, la shetland de 3.5 ans et le chiot) étaient content de rentrer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:10

J'ai eu des nouvelles, la dame veut bien réfléchir avant de se lancer car elle a le coup de cœur mais ayant déjà plusieurs animaux elle veut être sûr que tout se passera bien...
On doit en discuter demain...

Croisez les doigts Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
melll
Je suis comme à la maison
Je suis comme à la maison
melll


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : 60
Loisirs : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:37

On croise les doigts pour le magnifique aito!
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:52

sebro a écrit:
J'ai eu des nouvelles, la dame veut bien réfléchir avant de se lancer car elle a le coup de cœur mais ayant déjà plusieurs animaux elle veut être sûr que tout se passera bien...
On doit en discuter demain...

Croisez les doigts Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631

Elle est de quelle région ?

avec les autres chiens, pas de soucis sauf peut-être certains gros mâle dominant (?) et encore, à voir

Pour les chats, pas de soucis si le chat n'a pas peur car il peut faire des mini courses après lui.

Si elle a des questions, je serai heureuse de lui répondre ou de faire d'autres tests.

C'est plutôt rassurant qu'elle veuille réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:53

sebro a écrit:
J'ai eu des nouvelles, la dame veut bien réfléchir avant de se lancer car elle a le coup de cœur mais ayant déjà plusieurs animaux elle veut être sûr que tout se passera bien...
On doit en discuter demain...

Croisez les doigts Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631

Avez-vous pu discuter ?

Qu'elle n'hésite pas à me joindre si elle a des questions, c'est dur de tout dire sur un post.
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:45

Suite au MP de sebro (pas vu tout de suite)j'ai appelé la dame et laissé un message dimanche mais elle ne m'a pas encore rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:29

De mon côté elle ne m'a jamais rappelé suite à mon message, j'espère que tu auras plus de chance Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 961744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

Comme cela fait longtemps qu'il est chez nous, nous avons décidé de commencer les démarches pour l'adopter définitivement cheers (ce qui n'était pas prévu au départ Rolling Eyes mais il est très attaché à nous et inversement Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 9441 ) (et les demandes pour lui étaient rares Sad )
Je continuerai à vous donner de ses nouvelles régulièrement Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 877957 .
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Encore un grand merci pour Aito! Il a trouvée la famille qu'il lui fallait... Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 877957
Je déplace dans les adoptés Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 234552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
La Maison de Cannel
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Métier : Bibliothécaire
Loisirs : Protection Animale
Date d'inscription : 28/06/2009

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

Super merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

Voici quelques photos d'Aito Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 234552 :

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1060811

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1060812

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 100_2210

Merci de mettre à jour toutes vos diffusions et encore merci à tous Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 681848 .
Revenir en haut Aller en bas
Bruce25
Je suis timide
Je suis timide
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/04/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:09

Merci à toi pour Aito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Je sors de ma timidité
meli94250


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Métier : formation ASV
Loisirs : Les animaux !
Date d'inscription : 23/02/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

Aito est superbe !

Merci à vous pour Aito Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

Comment va Aito ?
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
lili2000
J'aime papoter
J'aime papoter
lili2000


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : centre
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 02/06/2011

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:14

Aito va très bien, j'ai mis des news sur Rescue mais je ne pensais plus à ce post car plus de réponses.
Il est toujours très sociable et câlin.
Il est également très gourmand, sa position favorite :
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes P1080810
Nous avons malheureusement perdu trois chiens en moins de 6 mois l'année dernière (2 de vieillesse et 1 de cancer fulgurant : Kenza la grande amie d'Aito à 9.5ans)
Depuis, nous avons repris un croisé braque de 15 ans qui était à la SPA depuis 8ans, il a beaucoup de qualités (sociable, non destructeur, calme) mais un défaut, on ne peut pas le caresser, il essaye de mordre. c'est sûrement dû à un traumatisme ?
En se moment, il faut qu'on lui soigne les yeux, et il faut la muselière à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:02

Bien que je ne sois pas intervenu sur le post rescue par manque de temps et quelques difficultés avec internet ces derniers temps (cliquez ici si vous ne l'avez pas) j'ai tous suivis par mail ou je reçois les nouveaux messages... Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes 709631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Contenu sponsorisé





Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Empty
MessageSujet: Re: Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes   Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aito chien de Guadeloupe,1 an, amputé, en FA (41) sous Atout Bout D'Pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecko , staffounet , 1 ans et demi , sous atout bout dpattes
» Aito, berger, 1 an, amputé suite blessure arme à feu. ( En R.P. )
» Tan BA amputé cherche des personne avec du coeur!
» VEGA FEMELLE ROTT 5 ANS PLACEMENT URGENT SVP SOUS DDV
» DANGER DE MORT SOUS LIGNES HAUTES TENSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace canin :: Nos chiens à l'adoption :: Les adoptés-
Sauter vers: