Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
meli94250
Je sors de ma timidité
meli94250


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Métier : formation ASV
Loisirs : Les animaux !
Date d'inscription : 23/02/2011

GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE   GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Merci de bien vouloir diffuser, imprimer et afficher partout où ils vous sera possible de le faire pour aider ces 8 chiens qui seront sans toit fin juin 2011 ...
Vous trouverez sur cette affiche leurs noms, photos et condition d'adoptions. Pour en savoir plus sur tous ces loups, vous les trouverez sur le forum BA B-A ou sur celui de Sankanordique17 dans leurs rubriques respectives.

Merci d'avance pour tous ces loups, on a besoin de vous, ils comptent sur vous et sur nous !!!!

Par contre, PAS DE DIFFUSIONS SUR RESCUE . Indiquez nous les endroits où vous diffuser, poster et afficher, pour éviter les doublons.

Merci de respecter le texte ci dessus.

Un grand merci à tous...



GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Christ10
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Je sors de ma timidité
meli94250


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Métier : formation ASV
Loisirs : Les animaux !
Date d'inscription : 23/02/2011

GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE   GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

TAYRONN croisé rhodesian 5 ans identifié, castré, vacciné.poids entre 20 et 25 kg
pas de chats car il est tres chasseur, eviter les animaux de ferme pour le même motif
ententes males et femelles non dominantes, mais a voir au cas par cas.
Tayronn a vecu l'enfer en servant d'appat pour les chiens de combat, il en garde des cicatrices mais n'est aucunement rancunier envers l'humain...
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Bruce_45

SKYE
croisé dogo par sa mere, il est de novembre 2009, identifié, vacciné et castré.
Il s'entend atout le monde, même les minous mais il est brutus. il pese environ 20 kg
c'est un jeune chien qui a besoin de jouer et courrir, il adore les enfants..
il a été balancé en fourriere car pas pur race, son eutha a été évitée de justesse.
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Bruce_46

VICKY croisé BA et husky, né le 13/06/2007, vacciné et identifié, pas castré, poids entre 25 et 30 kg
Ce magnifique chien est sorti de fourriere en décembre 2009, j'avais fait son co voit jusqu'au mans, il a passé plusieurs mois en boxe en pension et je l'ai récupéré en septembre 2010, il attend depuis si longtemps une famile.
Vicky n'est pas ok congénères ni chats, par contre il est géniale avec les enfants.. c'est un chien plein de vie qui adore la course en foret...
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Djerry10

DOLLY de type Berger allemand.. elle est née en 2008, retrouvée abandonnée dans la cour de ses anciens proprios..
Dolly est vaccinée et identifiée, elle va etre stérilisée, elle a été opérée d'une chaine mammaire suite a une infection provoquée par trop de portée....
Dolly a peur des autres chiens ce qui fait qu'elle les agresse par peur, elle est très soumise et a vécu l'enfer des maternitées successives.. une famile avec des enfants serait parfait pour elle..pas ok chat...
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Dolly_14

VENUS type BA noire, elle a environ 5 ans, identifiée et vaccinée, va etre stérilisée. elle pese environ 30 kg.
Vénus a été abandonnée avec sa compagne malinoise qui elle a retrouvé une famille...
C'est une chienne d'une extrème gentillesse, elle est très calme a l'interieur, son plaisir sortir faire ses besoins et rentrée se mettre dans son panier.. elle est ok avec les chiens soumis.. elle adore jouer avec mon fils et le suit partout comme son ombre..
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Loulou11

LOLA
croisé Berger, elle a 7 ans, identifiée, vaccinée et stérilisée.. poids 28 kg.
Lolo c'est la chienne de famille par excelence mais elle demande une présence de sa famille, cette fifille a vecu presque 7 ans a l'attache, elle en garde un gout de l'aventure assez prononcé, elle obéit tres bien depuis qu'elle est a la maison mais il faut quand même etre bien cloturé.. pas de chats avec la belle, elle est ok grands chiens non dominants.. et alors les enfants elle adore... malgres ses 7 ans elle joue énormement, elle est de retour après une adoption ratée, elle a abimé la porte d'entrée de la maison quand on la laissé seule, ici elle n'a pas ce comportement, elle adore aller en ballade et adore aussi la voiture...
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Retour11

VOLCAN
croisé Berger Malinois, il est né fin aout 2002, identifié et vacciné.. environ 20/25 kg
c'est un loulou adorable, il est arrivé en juin 2010 avec mon teddy qui depuis est dcd, cette séparation a été dur pour Volcan mais il s'est maintenant bien remis, c'est un chien calme, sage et propre, pas habitué a vivre en interieur, il s'adapte rapidement, pas ok chat, pour les congénères avec les femelles sympa ca passe, avec les males c'est un coup "oui, un coup "non.. on évitera pour son bien etre...Il est tres en forme pour ses 9 ans..
il est tres gentil avec les enfants et n'est pas brutus avec les personnes d'un certain age...
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE La_tro16

voila, chaque toutou partira sous contrat SANKANORDIQUE 17.... merci pour eux de m'aider a leur trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Je sors de ma timidité
meli94250


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Métier : formation ASV
Loisirs : Les animaux !
Date d'inscription : 23/02/2011

GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE   GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

GROS GROS SOS POUR CES LOUPS

Je cite un message de leur Famille d'accueil :

Citation :
bonsoir a toutes,

cet après midi, passage a la maison d'une inspectrice de la DDP anciennement DSV.....

j'ai un dossier avec eux depuis décembre 2010, mais apparemment suite a une dénonciation, on est venue me dire que je devais soit partir soit me débarrasser des chiens que j'ai en trop, je doit retomber au nombre de 9, les miens compris.... sinon quoi EUTHA??????

Apparemment je n'ai plus le droit de DÉTENIR des chiens en parcs, mais ils faut qu'ils soient en boxe, ba oui c'est sur c'est mieux pour le moral un boxe de 4m2.....

les chiens doivent être partis fin Aout et encore je risque une très grosse amende, pas l'asso mais moi.... la je suis retournée.....l'asso a l'heure actuelle ne peut m'aider, pas de solution....

j'en ai deux en fin de vie mais toujours en forme par rapport a leur pathologie que dois je faire, les euthanasier de suite????????

ce soir je suis désespérée et anéantie, je suis allez voir mon veto qui m'a dit qu'il refuserait la demande d'eutha car tout mes loulous sont très bien soigné et que ceux de l'asso sont en parfaite santé après les opérations et soins qu'ils leur ont été donné....

Si on me prend mes rescapés pour les euthanasier j'en mourrais.... ma maman et mon fils sont terrifiés a cet idée.......

j'ai besoin de vous pour une diffusion massive en recherche de FA, adoptant ou solution via d'autres assos......

Je vous demandes à tous, un minimum d'aide, on ne peux les laisser tomber comme ça !!
Elle se donne corps & âmes pour sauver les loulous en danger, alors aidons là svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE   GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE URGENCE POUR 8 CHIENS DE SANKANORDIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace canin :: Chiens à adopter dans les associations partenaires-
Sauter vers: