Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:52

FA trouvée, elle dispose d'une maison avec jardin et possibilité de séparer les animaux en sachant qu'elle possède déjà 4 chiens. Elle a l'habitude des gros chiens, n'a pas de chats ni d'enfants et peux le garder pour une durée indéterminée.
J'ai eu la FA au téléphone et je vous transmettrai les infos confidentielles demain en partie privée...
Il faudra prévoir une pré-visite : dept93

Bonne nuit
Sleep
Citation :
Stéphanie Bernadou FACEBOOKCONTACT:steph_bernadou@hotmail.fr0630903364_______________________________________________________aux dernières nouvelles:Selon la SCC, il est identifié en X berger de beauce Il s'appelle Bill et est né le 1er octobre 2001._______________________________________________________ SOS: une semaine pour sauver Rocco!!Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander votre aide. Un ancien agent de sécurité ne peut pas garder son chien de garde pour cause de déménagement à l'étranger. C'est un BEAUCERON x BA de 9 ans. Il est hébergé pour le moment chez quelqu'un qui a déjà un chien. Les deux chiens ne s'entendent pas. La personne veut l'euthanasier samedi prochain, le 26 février 2011. Pouvez vous nous aider s'il vous plait?? ROCCO SE TROUVE A ST PATHUS AU NORD DE LA SEINE ET MARNE (ARRONDISSEMENT DE MEAUX)contact STEPHANIE BERNADOU sur facebook CITATION: Stéphanie Bernadou Il s'entend avec les chiens non dominants.Les chats on ne sait pas il n'a jamais été en contact avec un chat.
Et les enfants oui mais faut pas non plus que les enfants soient trop
turbulents avec lui sachant que c'est un chien d'un certain âge
"Le chien a toujours vécu en extérieur.Alors l'appartement s'il n'est pas trop petit c'est à voir.Il est gentil et obéissant, mais il faut quand même un maitre qui sache le dominer et qui arrive à le tenir. LIEN VERS AUTRE ARTICLE https://www.facebook.com/notes/stephanie-melotte/sos-rocco-beauceron-x-rottweiler-9-ans-sera-euthanasier-dimanche-26-fevrier-si-p/197360113626664LIEN VERS RESCUEhttp://rescue.forumactif.com/t317148-sos-rocco-beauceron-x-rottweiler-9-ans-sera-euthanasier-samedi-si-pas-de-solution#7015006LIEN VERS BEAUCERONINNEED:http://beauceroninneed.actifforum.com/t13732-tres-tres-urgent-rocco-croise-beauceron-rott-2002-77-avant-eutha ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 182018_1879132664718_1433334820_32172771_3549156_n
https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150146051954314

ROCCO X BEAUCERON 9 ANS TRES URGENT
VOIR ARTICLE DONT LE LIEN EST CI DESSUS
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE CHIEN QUI SERA TUE DANS UNE SEMAINE SI PERSONNE POUR LUI
CONTACTEZ STEPHANIE BERNADOU DE FB SVP!!!!!!!

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 180042_1879133024727_1433334820_32172772_1031239_n

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 184885_1885565865544_1433334820_32183702_5973851_n



Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:17

Donc pour Rocco normalement ce doit être ok.
Carine n'oublie pas de faire le contrat FA et si tu ne peux pas préviens moi pour que je puisse le faire avant d'aller au refuge cet après midi.
Je ferai le point par tel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:15

Rocco doit rejoindre sa FA mercredi ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 877957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:23

Citation :
Rocco doit rejoindre sa FA mercredi ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 877957

Rectification: Pré visite ce soir et si tout ce passe bien Rocco rejoindra sa FA demain ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 877957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:20

Pré-visite effectué, tout c'est très bien déroulé, Rocco rejoindra sa FA dimanche seulement, celle-ci ayant des horaires de travail particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:37

http://rescue.forumactif.com/t317148p30-sos-rocco-x-beauceron-9-ans-sera-euthanasie-samedi-si-pas-de-solution-77?highlight=rocco

La prise en charge a été retardé car la FA devait refaire les clôtures du jardin... Wink

Citation :
Quelque nouvelle de Rocco.
Nous l'avons accueilli dimanche 3 avril.
Il est arrive blesse, il avait un bout de verre entrer dans sa patte.
Mon mari l'a soigné, il lui a envoye le bout de verre et lui a mis de l'a pommade, Rocco s'est laisse faire.
La 1ere nuit, il a un peu pleure.
Hier soir, il a bien dormi et ne pleure plus.
Avec nos 4 chiens :
Lucie, femelle 10 ans (croise Labrador/Pitt/malinois/beauceron) et Rocco s'ignorent.
Heyhey, male 18 ans (croise york) et Rocco s'ignorent.
Country, male 6 ans (croise matin espagnol) et Rocco, s'entendent bien ensemble.
Djumbe, male 4 ans (croise beauceron/terre neuve) et Rocco,
1er jour, se sont sautes dessus mais heureusement mon mari les a stoppe
a temps donc aucun blesse. 2 eme jour se grognent dessus.
Et
aujourd'hui, ils commencent a s'ignore mais tout les 2 sont jaloux et
ils ne veulent pas que l'un ou l'autre s'approche trop de mon mari. Tout
les 2 ont droit au muselière quand ils sont ensemble.
Rocco
dort dans le bureau de mon mari et ne veut pas trop sortir du bureau.
Il suit mon mari partout ce qui n'est pas au goût de Djumbe.
Car Djumbe est colle a mon mari aussi donc tout les 2 sont souvent ensembles. Car les 3 autre sont plus avec moi.
Citation :
Mon mari a enleve les muselieres de Djumbe et Rocco,
cet après midi et pour l'instant tout ce passe bien, car tout les 2 se
sont calmes et écoutent bien mon mari. Il monte la voix des que l'un
d'entre eux commence a grogne et se calme toute de suite.
Rocco adore les petits plats faient maison, au début il les reniflait, gouter un peu et après les engloutis.
Pas de bagarre pour la nourriture, un bon début.
Rocco
préfère être dans la maison que dans le jardin, ce qui nous a étonne
car le proprio nous a dit qu'il a l'habitude d'être dans le jardin,
interdiction d'entrer dans la maison.
Il s'est beaucoup attaché a mon
mari en peu de jours. Je ne sais pas combien de temps nous devons le
garder et si ça prend du temps je pense que mon mari va le garder.

Djumbe
est un chien dominant qu'on a adopte a la spa il y a 9 mois et la spa
nous a dit qu'on ne devait pas avoir de chiens a la maison si on voulait
l'adopter donc c'est mon papa qui l'a adopte au départ et un mois après
on a du le prendre car des qu'il voyait un chien dans la rue, il
voulait l'attaquer et mon père n'a donc pas pu le garder. Finalement
avec du temps et de la patience un chien peut changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:13

Citation :
Quelques nouvelles de Rocco.
Il va bien et plus de probleme avec Djumbe.
Il
s'est tres vite adapte et prefere rester dans la maison que dans Le
jardin. Il est devenu propre car la 1ere semaine s'etait pipi dans la
maison. Nous l'avons emmene chez Le veto aujourd'hui, sa patte commence a
bien cicatrice et il a eu son vaccin, rappel en Mai.
Il est tres
gourmand et doit maigrir de 6kg. Il a pris beaucou de poids. Photo
bientot. Seb je n'ai pas fait appel a ton asso pour payer les frais du
veto car je pense que tu en ad besoin pour d'autre urgence. Je pense que
nous allons l'adopter plutot que sa fa.

Very Happy Encore une FAD...? ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 961744 ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS 686489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:46

Quelle heureuse nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:06

Citation :
Nous l'adoptons, en plus il est ok avec mes 4 autres toutous.
J'ai
prevenu Le proprio que nous Le gardons, en plus nous ne sommes pas tres
loin de la ou ils habitent donc ils pourront venir lui rendre visite
quand ils veulent.


Citation :
Quelle heureuse nouvelle cheers

Ca tu l'as dit, il va pouvoir avoir une bonne retraite notre papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:59

Encore merci pour Rocco! Vous lui avait offert un toit, de l'amour, une famille, un retraite paisible...
Vous êtes merveilleux ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Amour22_

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Img_0210
ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Img_0211
ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Img_0212

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:47

Je viens de voir Le forum.
C'est moi qui a adopte Rocco.
Il se porte tres bien, a encore pris du poids.
Maintenant il dort dans la chambre avec nous et nos autres chiens.
Il se couche meme parfois dans Le lit avec moi quand Lucie, la femelle n'est pas dans la chambre car sinon elle lui grogne dessus car a la maison c'est la patronne.
Rocco et Djumbe sont ok et ne se grognent plus.
Il a pris Le mauvais exemple avec Country de nous voler la nourriture. Hier j'ai ramene un plat a emporte a la maison et laisser Sur la table, a peine que j'avais la tete retourne, qu'il a pris mon plat et deballe la boîte de mon repas.
Sinon quand Country ouvre Le frigo, ils se repartient les etages du frigo, Country prend les bas et Rocco les hauts. Donc il y a du scotchs colles Sur la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier
JPh


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 66
Localisation : 95530, La Frette sur Seine
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports
Date d'inscription : 13/06/2009

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:50

Young a écrit:
Je viens de voir Le forum.
C'est moi qui a adopte Rocco.
Il se porte tres bien, a encore pris du poids.
Maintenant il dort dans la chambre avec nous et nos autres chiens. --- _ _ _ ---

Merci pour Rocco. Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles qui me font grand plaisir. Je parle en mon nom, mais je suis sur que les membres du forum pensent comme moi...

Young a écrit:
--- _ _ _ ---
Il
a pris Le mauvais exemple avec Country de nous voler la nourriture.
Hier j'ai ramene un plat a emporte a la maison et laisser Sur la table, a
peine que j'avais la tete retourne, qu'il a pris mon plat et deballe la
boîte de mon repas.
Sinon quand Country ouvre Le frigo, ils se
repartient les etages du frigo, Country prend les bas et Rocco les
hauts. Donc il y a du scotchs colles Sur la Porte.

Pour ça, il existe une solution, un peu dure, mais efficace.
Il suffit de laisser trainer une boite fermée avec de la nourriture dedans, mais dans laquelle il y a une très petite quantité de piment rouge. Pas beaucoup, mais suffisamment pour qu'il n'ait pas envie de recommencer de si tôt et qu'ils perdent cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:27

Je suis d'origine asiatique et mange pimente. Donc quand Rocco et Country me " volent " mon repas parfois c'est piquant et ils finissent quand même mon repas. Même des fraises qui étaient dans le frigo, ils ont mange, c'est ces 2 mêmes qui "volent" mais les 2 autres chiens de la maison en profitent aussi, ha, ha, ha...
Ces toutous sont des chiens géniaux et intelligents car quand ils sont avec mon mari a la maison pas de problèmes, il peut mettre don repas sur la table, personne vole. C'est seulement quand je suis a la maison qu'ils font des bêtises car ils savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec moi.
Mon mari travaille a la maison donc ils sont tout le temps avec lui par contre quand mon mari sort de la maison, ils gémissent et aboies, comme s'ils avaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:32

J'ai l'habitude d'appeler avant de rentrer a la maison, des qu'ils entendent Le telephone sonner, ils ouvrent la Porte de la maison (ils savent pousser et tirer la Porte) et vont m'attendre devant Le portail du jardin. Et Le matin, je n'ai meme pas besoin de reveil pour me reveiller, a l'heure pile, ces eux qui vient me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

Rocco réclame souvent des carresses, pour ça il a sa technique quand je l'ignore, il attend que je sois dans mon lit, puis il met sa tête sur moi et je fais encore semblant de l'ignorer dans ce cas, il me donne des coups de patte et si je ne le carresse toujours pas, alors il gémit et me donne des coups de pattes en même.
Rocco est un chien qui n'est pas du tout patient surtout quand il s'agit de l'heure du repas, quand il trouve que je suis trop lente pour lui donner son repas, il gémit, aboit, et essaie de me saute partout comme pour me dire "dépêche toi, je meurs de faim", monsieur a une gamelle de croquette a disposition toute la journée, mais son plat préfère, les petits plats que je lui prépare le soir : pâte avec saucisses snacky, steack hache, poulet rôti, entrecote, boeuf sauté avec du riz, saumon et quand je rentre tard c'est sandwich grec, Poulet kfc, Mac do, Quick et il mange même du japonais comme du sushi.
Il aime aussi le pain.
Et quand je mange il faut que mon mari soit avec moi ou notre chienne Lucie, sinon il n'hésite pas a me piquer dans ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:48

J'ai l'impression que Rocco est jaloux, depuis quelque jours il grogne sur Country quand je suis dans mon lit et que Country se couche a mes cotes, tout de suite après je vois Rocco arrive et lui grogne dessus pour prendre sa place, heureusement que mon mari est la et le fait descendre du lit et l'engeule, et Country remonte dans le lit. Avec Djumbe et Lucie, Rocco ne leur grogne pas dessus, peut être parce que ces 2 la lui répondent, mon pauvre Country, il est trop gentil avec tout le monde donc les autres chiens le savent et en profitent. Rocco ne veut pas que les autres chiens s'approchent de moi, il leur montre les crocs, pas de problème avec Djumbe et Lucie qui le remettent vite a sa place sauf Country donc j'essaie de crier sur Rocco pour lui faire comprendre mais il ne m'ecoute pas (aucuns chiens de m'ecoutent) et me lèche donc après je résiste pas et le caresse, heureusement il écoute mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:16

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Rocco car nous avons perdu 2 de nos chiens, notre pépère Heyhey nous a quitté à l'âge de 19 ans et notre fifille Lucie l'a rejoint suite à son cancer des os malgré la chimiothérapie et l'amputation de sa patte. Nous avons déménage, sommes toujours dans le 93 mais avec un grand jardin de 600m2. Rocco ne profite pas du tout du jardin, c'est un gros paresseux, meme pour manger, il prend la gamelle et renverse tout par terre pour pouvoir manger en se couchant donc on lui a achete une gamelle pas trop haut comme ca il peut rester coucher pour manger et ne renverse plys rien. Il préfère rester dans la maison, coucher dans notre lit, il sort dans le jardin que vraiment que quand il doit faire ses besoins et quand il pleut c'est pire il ne sort pas du tout, monsieur n'aime pas être mouiller. Il n'a plus que 2 autres compagnons à 4 pattes avec qui il s'entendent bien maintenant, après le décès de la femelle qui était dominante, c'est maintenant Djumbe qui est devenu le chef et Rocco accepte bien. Il a 65kg maintenant, il adore mendier quand on est à table. Il adore les peluches et joue à la baballe avec mon mari mais uniquement à l'interieur de la maison (heureusement qu'on a un grand salon, où il peut courir) car même quand mon mari lui envoie le ballon dans le jardin pour qu'il aille chercher, il reste devant la porte et regarde et quand il lui envoie dans la maison il court chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:37

On recherche une famille qui puisse garder mes 3 chiens en août pour 2 à 3 semaines, contre rémunération car nous allons partir en vacances, quelqu'un connaît-il une personne qui puisse me les garder ? J'ai trouve des clubs mais je préfère leur trouver un particulier avec maison et jardin.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Administrateur
Administrateur
chachou


Animaux : Un chien, un chat, une souris, deux grenouilles, des poissons.
Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Loisirs : Graph ABDP / Aide ABDP / Diffusions ABDP.
Date d'inscription : 20/10/2009

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Que de bonnes nouvelles pour Rocco ! Smile
Pour ce qui est d'une " FA DE VACANCES " pensez a voir avec facebook.. Mais méfiez vous des arnaques une fois encore, car elles sont hélas trop nombreuses.
Désolée pour vos toutous sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebro
Président
Président
sebro


Masculin
Nombre de messages : 5906
Age : 33
Localisation : Homécourt (54)
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:14

Quelques photos reçus aujourd'hui de Rocco qui à 11 ans maintenant Smile

Citation :

Bonsoir,

Comment allez vous ?
Je vous envoie quelques photos de Rocco, il va tres bien, il a maintenant 11 ans. Il a de l'arthrose.
Je n'arrive pas a mettre les photos sur le forum donc je vous les envoie.

Lyly

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Photo110

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Photo410

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Photo210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutboutdpattes.net
Young
Je suis timide
Je suis timide
Young


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Region parisienne
Loisirs : Mes chiens, Tv, cinema, voyage
Date d'inscription : 19/06/2011

ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Bonjour à tout l'équipe de l'association et aux membres.
je vous souhaite avec beaucoup de retard une Bonne Année 2013 !!!
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de Rocco.
Le mois dernier, nous étions partis en vacances et avons laissé Rocco et ses 2 copains dans une pension en famille, quand nous sommes partis les récupèrer la famille nous a dit que Rocco n'a pas trop voulu manger et n'a rien avalé les 2 premiers jours.
Sinon Il va super bien et en pleine forme, à part son problème de poids.
Nous l'avons emmené voir le vétérinaire pour son vaccin, le vétérinaire l'a mis sur la balançoire, verdict : le vétérinaire nous a dit qu'il a fait explosé son balançoire 71kg !!!
On s'est fait grave insulter par notre vétérinaire !!!
Il a pris plus de 10kg en 1 an depuis la derniére fois qu'on a rendu visite à son cabinet, c'est à dire l'année dernière !!!
Moi et mon mari ne pouvont résister à Rocco, surtout depuis qu'il a appris à mendier à table :
Il commence d'abord à nous regarder avec son air tristounet, si on l'ignore il commence à gémir et en dernier recours si on lui donne toujours pas, dans ce cas il aboie et saute de partout malgré son obésité et son arthrose.
Il adore qu'on le caresse et n'arrête pas d'en réclamer, si on arrête de le carresser alors il met sa patte sur nous puis sa grosse tête.
Il s'entend maintenant trés bien avec les 2 autres toutous de la maison et joue même à la baballe avec eux et mon mari car avant il était plus solitaire et jouait seul.
Rocco dort même sur le canapé à côté d'eux, serré à eux.
Par contre il déteste toujours sortir dehors mais il sait être propre et vient nous voir quand il veut aller faire ses besoins mais il sort dans le jardin enfin juste devant l'entrée de la maison et à peine 1 minute juste le temps de faire ses besoins et rentre aussitôt à la maison.
Je vais envoyer des photos à Sebro sur son mail car je suis toujours aussi nul avec l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Empty
MessageSujet: Re: ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS   ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCCO BEAUCERON x BA 9 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao , beauceron (35 Romagné)
» URGENT !! COOPER X beauceron 2 ans
» ASA - Soko croisé rott et beauceron 9 ans (33)
» Moko, croisée Beauceron/Malinois née en octobre 2006
» Jeune X Beauceron/Berger mâle Trouvé Château L'évêque (24460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Espace canin :: Nos chiens à l'adoption :: Les adoptés-
Sauter vers: