AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien

AuteurMessage
Manon18399
Je suis timide
Je suis timide

Féminin
Métier : Collégienne
Loisirs : Football , natation , art graphique...

MessageSujet: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Jeu 14 Oct - 19:20

Bonjour ou Bonsoir ,
Quels marques de croquttes donnez-vous à votre chien ??
Quels sont les meilleurs produits ?
Les produits vétérinaires sont-ils meilleurs ???
Merci moi pour l'instant je donne des royals canins mais on voudrait prendre les meilleurs je pensais changer pour pedigree donner votre avis svp...
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Trésorier
Trésorier

Masculin
Métier : Cuisinier
Loisirs : Echecs, photos, sports

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Ven 15 Oct - 16:01

Il y a bien longtemps, j'avais un colley. Je lui donnais le plus souvent du frais. Mélange de viandes, légumes et pommes. Les croquettes, c'était très rare. Juste histoire de dire, pour le jour où je n'aurais pas pu lui donner du frais, d'avoir quelque chose pour lui...

Jeanne d'Arc ?
Elle a frit : elle a tout compris.

sebro
Président
Président

Masculin
Métier : Boulanger
Loisirs : Animaux ordi

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Ven 15 Oct - 18:03

La plupart des croquettes pour nos animaux sont testés sur d'autres animaux donc je ne peux que dire que les meilleurs sont celles qui ne le sont pas...
Personnellement je prenais jusque maintenant des Royal canin ou autres croquettes de la marque purina parcque bien entendu aucune autres n'est proposé en magasin...
Après toutes se valent à peu près au niveau composition donc je ne sais pas trop.
Maintenant j'achète via le net des croquettes "happy dog" ou "ami" qui ne sont pas testé sur les animaux mais un peu hors de prix, quoi que pas beaucoup plus cher que royal canin mais avec des matière première de meilleur qualité.

http://www.happydogboutique.com/boutique/liste_familles.cfm?num=1&code_lg=lg_fr

«Sauver un animal ne changera pas le monde. Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours.»
Association A.B.D.P.
Sauvetages, urgences, adoptions, enquêtes, covoits. sur toute la France et pays limitrophes.
sebro@atoutboutdpattes.fr / 0357590022
Urgences 24h/24 7j/7: 0673207091

http://www.atoutboutdpattes.net
Manon18399
Je suis timide
Je suis timide

Féminin
Métier : Collégienne
Loisirs : Football , natation , art graphique...

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Ven 15 Oct - 20:40

Merci beaucoup du conseil.Finalement , j'ai trouvé une marque écrti "royal canin" mais çà coute 10 euros moins cher !
Je ne sais pas exactement la marque je vous le dirais sur le prochain paquet car j'ai la flemme d'aller le chercher ^^
en tous cas se sont les même croquettes et elles sont justes un peu plus grosses.
Caramel
Je sors de ma timidité

Féminin
Métier : Futur Véto' 8.)
Loisirs : Agility et bientôt equitation (j'espère)

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Sam 16 Oct - 8:37

Nous ont a tous essayer, et Caramel a fait une allergie à toute les marques. Finalement, on s'est mis à Eukanuba, la seul marque de croquette à laquelle il ne fait pas d'allergie ^^
Aikenka
J'aime papoter
J'aime papoter

Féminin
Loisirs : Mes loups; internet; les chiens ! :D

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Sam 16 Oct - 12:24

Moi je donne un peu de tout. Mais ma base reste les croquettes, car chez moi les bouchers ne vendent pas de "restes", ils reçoivent de la viande consommable par les gens et donc le prix n'est pas abordable pour mes loulous...

Donc ma nourriture loulou est : Croquette Pédigrée pal, et le plus souvent, je donne les restes de nourriture que nous avons (légumes+pâtes). Et si le budget me le permet, je mélange des croquettes avec des boites pour chiens. Ca fait un petit plus.
Ce qui fait qu'avec les croquettes ils ont tout ce qu'il faut pour leurs bien être et de temps en temps un petit plus pour le palais ! Wink

Cliquez et votez pour : Clic Animaux ; Green quizz.
Indy54
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle

Féminin
Loisirs : la musique

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   Ven 3 Fév - 23:19

Alou étant très difficile au niveau nourriture, ce n'est pas un husky pour rien Very Happy, j'ai essayer toute les marque possible. La seule qu'elle me mange, et encore quand sa lui dit, ces Royal canin, donc pas le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien   

Quel marque de croquette donnez-vous ? --chien
Page 1 sur 1