Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) !

Aller en bas 
AuteurMessage
cléopha
Je sors de ma timidité
avatar


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) ! Empty
MessageSujet: Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) !   Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

Je diffuse :

Je diffuse :


Merci à vous tous d'envoyer cette lettre type ou une autre de votre choix contre le trappage des chats errants de Combs à :

contact@mairie-combs-la-ville.fr


J’ai appris que vous avez commencé à capturer les chats errants de votre commune.

J’ose espérer que cette action sera suivie par une identification, une vaccination et surtout une stérilisation de ces félins qui seront ensuite, proposés à l’adoption ou s’ils s’avèrent être « trop sauvages » relâchés sur leur lieu de capture.

Je tiens à vous rappeler que c’est UNIQUEMENT cette solution qui est acceptable pour des sociétés telles que les nôtres.

En effet, les animaux « enlevés » seront rapidement remplacés par d’autres et le problème sera le même.

La commune se doit de faire face humainement à la problématique des chats errants en :


- en informant ses administrés sur la stérilisation de leurs animaux domestiques.

- en travaillant avec les sociétés de protection animale.

- en finançant la totalité/ou une partie importante de ces actions de stérilisation.


En espérant que vous prendrez en considération ma présente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Nom, prénom
Adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
cléopha
Je sors de ma timidité
avatar


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) !   Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:21

Je transmets :


"DERNIERES NOUVELLES :

Cathy a été hier sortir une dizaine de chats de vaulx le penil.
elle y retourne demain prendre les deux derniers.
l'Ecole du chat en a pris 4 (pour aller vers la haute savoie) , cathy m'en a ammené 4 hier soir (pour l'oise) et cathy le reste.

Entre les chats de combs et ceux de vulaine sur seine, on a reussi à prendre tous ceux que l'on pouvait.

Un merci à MR Brice QUINTIN de la fondation Bardot que j'ai eu au telephone cet am et qui a bien voulu prendre en charge la sterilisation et le tatouage de 26 chats au lieu de 20 au départ !! Victoire !!

Reste tout de meme a recuperer une bonne dizaine sur Combs...

Cela fait une vingtaine de chats de sauvés entre combs et vulaine sur seine.
On a vidé la fourriere d'un maximum de chats !!!

NON MAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre type à envoyer au Maire de Combs (déchatisation) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre type pour une émission de "Choc" !!
» Le jeu de la dernière lettre
» LOLA, type BA de 7 ans - en accueil (72)
» COUSCO, type Berger allemand de 3 ans - (63)
» Pacotte, type labrador femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers: