Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND ! signez

Aller en bas 
AuteurMessage
cléopha
Je sors de ma timidité
avatar


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : lyon
Loisirs : Les animaux, la nature
Date d'inscription : 07/01/2008

MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND ! signez Empty
MessageSujet: MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND ! signez   MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND ! signez Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Je diffuse : Rappel des faits + pétition !


Vous pouvez signer ici si vous plait (manque de signatures !)

Aidez en faisant de la difusion c'est important !


http://www.thepetitionsite.com/1/tendraacu...iciarnos-a-tods



AME SENSIBLE S'ABSTENIR

SOURCE DE L'INFO GALGOS.FR

L'Espagne qu'on déteste !!! Celle qui met au banc des accusés ceux qui dénoncent les maltraitants

On a vu ça avec l'affaire de Puerto Real qui a vu Simone Righi emprisonné pour avoir dénoncé l'euthanasie au Mioflex de ses trois chiens. Pas besoin d'en dire plus tout le monde connaît maintenant cette histoire qui a fait de l'Espagne la honte de l'Europe

Maintenant c'est un groupe musical espagnol Lyvon qui se trouve au banc des accusés pour avoir écrit une chanson mettant en avant le triste célèbre maltraitant qui a tué son berger allemand en le tapant avec un bâton .... malheureusement pour lui il a été filmé, faut dire qu'il ne s'en cachait même pas tellement il était sûr d'avoir la loi pour lui. Cette vidéo a fait le tour de l'Espagne et se trouve sur youtube: âmes sensibles s'abstenir >>> je me suis moi même abstenu

http://es.youtube.com/watch?v=YKiOT1Wh6zo


Juan Lado P..., c'est le nom du maltraitant, a décidé d'accuser le groupe musical de ...
un delito de injurias, por haber lesionado su dignidad y menoscabado su fama y honor a través de dicha canción y nos ha llamado a juicio el día 16 de este mes (Miércoles de la semana que viene) en el juzgado nº 1 de Ribeira a las 12: 10 de la mañana, presentando como prueba el video que tenemos colgado en YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=Y7arRcCwvGk ), y un artículo que sacó de la web de noticias de tele cinco, así como la letra de nuestra canción.
un délit d'injures, pour avoir blessé sa dignité et mis fin à sa réputation et son honneur au travers de ladite chanson et il les a donc mis en jugement pour le 16 de ce mois présentant comme preuve la vidéo que le groupe a fait circuler avec sa chanson sur youtube (vous pouvez regarder) https://www.youtube.com/watch?v=Y7arRcCwvGk , un article de presse et les paroles de la chanson

On ajoute à ceci également que la personne qui avait filmé les faits jusqu'à ce que mort s'en suive pour le chien subit lui aussi les foudres des procès de celui que le groupe nomme ironiquement dans sa chanson Juan Lado Cagon, ce qu'on pourrait traduire peut-être par "le merdeux"
On suppose que l'appât du gain fait que ce monsieur s'imagine pouvoir faire sans aucun jeu de mot d'une pierre deux coups, le fait est que la dénonce vient quand même un an et demie après que la chanson soit sortie

Le groupe demande que le meilleur soutien qu'on puisse leur offrir est de diffuser partout cette horreur commise par celui qui a été nommé cagon por alusión a la cobardía que su acto refleja al matar a un animal de esa manera .... pour allusion à la lâcheté reflétée par son acte d'avoir tué un animal de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
 
MALTRAITANCE JUSQU'A LA MORT D'UN BERGER ALLEMAND ! signez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition contre une animalerie,signez SVP
» Pétition : Les loups en France [Signez!]
» Signez contre le massacre de milliers d'éléphants (zimbabwe)
» Signez pour Vale, femelle BA mutilée, brulée à l'acide...
» Signez l'engagement : Je dis "NON" aux tests sur les Animaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atout bout d'pattes - Forum officiel de l'association. :: Appels divers :: Pétitions-
Sauter vers: